Vous voulez en savoir plus? www.saviva.ch

Retour

Saviva SA
Bahnstrasse 20
CH-8105 Regensdorf

Contact

Infoline gratuite 0800 743 743
Accéder au formulaire de contact

E-Mail: info@saviva-bonus.ch

Informations juridiques / protection des données

Champ d'application

Les présentes informations et règles relatives à l'utilisation du portail de la www.saviva-bonus.ch se rapportent exclusivement à ce dernier. Les dispositions spéciales régissant les sites web d'autres sujets de droit rattachés au groupe Saviva, à la groupe Migros et aux partenaires contractuels et demeurent expressément réservées.

Les informations et règles relatives à l'utilisation du présent portail peuvent être modifiées en tout temps avec effet de droit.

Droits de propriété intellectuelle et autres droits

La Saviva SA est le propriétaire et l'exploitant de ce portail. L'ensemble des marques, noms, titres, logos, photos, dessins, textes et autres éléments qui y sont reproduits sont la propriété de sujets de droit du groupe Saviva, du groupe Migros ou de partenaires contractuels de cette dernière. L'affichage à l'écran, le téléchargement et la copie de pages du site ne donnent naissance à aucun droit (droit d'utilisation, droit de propriété intellectuelle, etc.).
La reproduction (complète ou partielle), la transmission (électronique ou par d'autres moyens), la modification, la mise en réseau et l'utilisation du portail à des fins de publication ou dans des buts commerciaux sont interdites sauf accord préalable écrit.

Exclusion de responsabilité

La Saviva SA décline toute responsabilité pour les dommages imputables (y compris en cas de négligence) à l'accès ou à l'impossibilité d'accéder à tout ou partie du portail, ou à l'usage qui en serait fait. L'accès au portail, l'utilisation de ce dernier ainsi que la possibilité de sauvegarder ou d'archiver les données transmises ne sont pas garantis.

Le portail contient des liens avec des sites de tiers qui ne sont ni exploités ni surveillés par la Saviva SA. Cette dernière décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites en réseau et au respect des dispositions légales sur la protection des données par leurs exploitants.

Transfert de données via Internet

En tant que réseau ouvert accessible à quiconque, Internet constitue fondamentalement un environnement non sécurisé. Quand bien même la transmission des paquets individuels de données a lieu en principe sous une forme cryptée, cette procédure ne s'applique ni à l'expéditeur ni au destinataire. En outre, même si l'expéditeur et le destinataire se trouvent en Suisse, il peut arriver que les données transitent vers des pays étrangers connaissant un niveau de protection des données inférieur à celui de la Suisse. La Saviva SA décline toute responsabilité quant à la sécurité des données durant leur transfert via Internet.

Newsletter

La newsletter n'est envoyée aux clients que s'ils en font la demande expresse. L'abonnement à la newsletter peut être résilié en tout temps. Des précisions à cet égard figurent sur la newsletter.

Sécurité des données

La sécurité de la sauvegarde des données personnelles (p.ex. en relation avec l'abonnement à la newsletter) est garantie.

Prix et disponibilité des produits

Même si l'entretien du site est géré avec un soin maximum, la diffusion de données erronées ne saurait être totalement exclue. En particulier, les indications de prix n'ont pas de portée obligatoire. En outre, au niveau de l'offre des produits, certains peuvent n'exister qu'en quantité limitée ou n'être proposés que régionalement. Enfin, une forte demande est susceptible d'entraîner l'épuisement rapide des stocks. Aussi, la Saviva SA ne répond ni de ruptures de stock ni d'erreurs dans les mentions de prix. De même, les changements de modèles sont réservés.

Tous les prix indiqués sont des prix en francs suisses (CHF) exclusive la TVA. Les offres limitées dans le temps ne sont valables que pour la durée annoncée.

Ce sont exclusivement les «conditions générales» de Saviva Bonus qui font foi ainsi que notre «déclaration de confidentialité».

Dernière actualisation: 1er novembre 2017

Cliquez ici pour cumuler des points